Intervention sur site,
de la mise en route au SAV

Mise en route de votre nouvel équipement et formation

Chaque équipement d'embouteillage STONE Industrie est d’abord testé dans nos locaux. A l’issue de ces essais, la ligne d’embouteillage est démontée pour être expédiée chez son nouvel exploitant.

Mise en œuvre sur site

Une équipe de techniciens de STONE Industrie se rendra sur place pour remonter la machine d'embouteillage, la mettre en service et s’assurer que, in situ, elle est 100% fonctionnelle et 100% conforme à la commande.

Une fois cette mise en service achevée, le client pourra signer le PV de réception finale et exploiter pleinement son nouvel outil de travail.

Formation de vos opérateurs

La formation de vos opérateurs fait également partie des attributions de nos techniciens.

A l'issue de cette formation, vos opérateurs seront opérationnels tant pour l'exploitation que pour la maintenance de votre nouvel équipement d’embouteillage haute cadence STONE Industrie.

Parlez-nous de votre projet

Formation

Nous sommes capables de vous assurer des formations sur mesure de nos matériels neufs ou déjà en exploitation. STONE Industrie est un organisme de formation professionnelle agréé par le ministère français du travail. L'ensemble de nos techniciens ont été formés selon un programme rigoureux de transfert de compétences.

Les sessions de formations sont ouvertes à tout utilisateur de nos machines et existent en Français, Anglais, Espagnol.

Discutons de votre projet !

Vous réfléchissez à la création d'une nouvelle ligne d'embouteillage, la modification d'une ligne existante ou à l'intégration d'un nouveau monobloc ?

N'hésitez pas à solliciter nos experts, ils vous aideront à trouver la meilleure solution,
à la formaliser puis à la chiffrer.

Nous contacter
formation stone industrie

Intervention sur site pour opération de maintenance ou de SAV

STONE Industrie met à disposition de tous ces clients une hotline SAV gratuite permettant de résoudre près de 80% des problèmes par téléphone. Cet important taux de résolution des problème est notamment dû au fait que toutes les machines STONE Industrie sont connectées et accessibles à distance par nos techniciens.

Néanmoins, si le problème ne peut être solutionné à distance, une intervention sur site sera programmée. Plusieurs solutions existent et permettent de toujours trouver le bon équilibre entre le niveau d’urgence et l’efficacité économique.

Ainsi STONE Industrie s’appuie sur sa propre équipe de techniciens SAV, complétée par un réseau de partenaires techniques et de revendeurs. Cette organisation permet d’apporter un support technique de qualité à tous nos clients français, mais également d’assurer le bon fonctionnement des lignes d’embouteillage STONE Industrie installées sur les 5 continents.

Service pièces détachées